| Suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amaya Admin
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : région lémanique Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Suggestion Mer 30 Avr - 21:22 | |
| Petite question : qu'est-ce que vous pensez de faire deux rubriques séparées "salé" et "sucré" pour les recettes? | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : Nord Vaudois Humeur : Avec le sourire Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 30 Avr - 22:56 | |
| On peut oui ... si t'as d'autres demandes dans ce style ... groupe les ici et je fais tout en même temps ... | |
|
| |
amaya Admin
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : région lémanique Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Juil - 19:32 | |
| Une autre suggestion: que pensez-vous d'une rubrique trucs et astuces pour la cuisine? (par exemple comment substituer un oeuf, de la crème de riz, comment étaler une pâte à tarte, etc.) | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : Nord Vaudois Humeur : Avec le sourire Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Juil - 20:01 | |
| Bonne idée ... tu verrais ça où ? | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Juil - 20:14 | |
| Peut-être sous Recettes C'est là que ça me semble le plus logique.... | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Juil - 20:58 | |
| Oui ou sinon on fait un forum supplémentaire ... que cuisine et bon trucs ... qui peut aussi regrouper l'utilisation de certains appareils pratiques ... MAP, sorbetière et j'en passe ... | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Juil - 21:04 | |
| Ah oui! Bonne idée! Meri, t'en penses quoi? Et les autres vous en pensez quoi? | |
|
| |
merichan Admin
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Juil - 10:37 | |
| Pardon pardon... j'arrive pas à passer aussi sérieusement que d'hab' Alors vi ça vaudrait la peine de regrouper les trucs... remplacement etc... pourquoi pas un sous-forum sous cuisine... Et puis pour les recettes faudrait faire un index des recettes | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Juil - 17:35 | |
| Je veux bien me charger de l'index des recettes | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Juil - 18:00 | |
| - amaya a écrit:
- Je veux bien me charger de l'index des recettes
Merci Tu veux essayer de créer la nouvelle catégorie ou tu veux qu'on le fasse ... ? | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 17:16 | |
| Bon, alors voilà ma proposition de réaménagement de l'espace "Recettes"... C'est une proposition et vous me direz ce que vous en pensez... Cuisine ( pour réintituler le forum Recettes) Recettes sans lait ( 1ère rubrique) Recettes sans gluten ( 2ème rubrique) - Modes de préparation des céréales sans gluten
Recettes sans lait et sans gluten ( 3ème rubrique) Recettes pour autres allergies ( 4ème rubrique) Recettes sans restrictions ( 5ème rubrique) Infos, Trucs et Astuces ( 6ème rubrique) Ustensiles et Appareils ( 7 ème rubrique) Et voilà l'Index de toutes les recettes : Sans laitSans glutenSans gluten et sans laitEst-ce que ça va ou est-ce que vous voyez ça autrement?
Dernière édition par amaya le Mar 15 Juil - 18:21, édité 3 fois | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 17:51 | |
| C'est top ... Reste à mettre le lien du post dans le nom de la recette lol ... tu veux que je m'y colle ? (mais après ma sieste ... je suis une vraie mémé depuis hier ... ) | |
|
| |
amaya Admin
| |
| |
Magali Admin
| |
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 18:20 | |
| Bon, désolée j'ai essayé en cliquant sur le lien url ou en utilisant ce type de formule [url=http:// www.forumactif.com/]Visitez forumactif.com ![/url] ... mais à chaque fois ça me met erreur! | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 23:13 | |
| Pis sinon, l'autre solution, c'est de cliquer sur l'avant dernier petit carré en dessus du cadre ou tu écris ... si tu mets la souris dessus, ça met lien ... | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 12 Juil - 23:29 | |
| - amaya a écrit:
Et voilà l'Index de toutes les recettes :
Index des Recettes
Sans lait
Sans gluten
Sans gluten et sans lait
J'ai remplacé direct dans le post ... tu auras qu'à recopier en faisant d'abord éditer ... Je trouve pas le milk shake au lait d'amende ? ... sinon, c'est tout bon ... | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 13 Juil - 18:18 | |
| Waw quel boulot! Merci J'avais bien essayé avec le code - Citation :
- Code:
[url =https://freedelaitetgluten.exprimetoi.net/sans-lait-et-sans-gluten-f11/rouleaux-d-ete-t160.htm] Rouleaux d'été[/url] ou en cliquant sur le petit carré à droite au-dessus du cadre.... mais hier ça me mettait systématiquement erreur! (en fait, je me demande s'il ne manquait pas le .htm quand je recopiais ...) Du coup, j'ai ajouté le lien pour le milk-shake au lait d'amandes dans ton post Par contre dans la version initiale de l'index j'avais pas mis les madeleines, parce que la recette n'est pas entière, ni le pain au maïs, parce qu'il y a du gluten dans la recette. On les laisse quand même dans l'index? | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 13 Juil - 18:47 | |
| Non lol ... j'ai cru que c'était un oubli ... j'ai pas relu la recette ... désolée ... | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 13 Juil - 19:28 | |
| Ok alors c'est bon j'ai édité mon message avec ta version de l'index des recettes. | |
|
| |
arc-en-ciel Modératrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : gruyères Humeur : sous le soleil Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 21:41 | |
| pffffff quel travail merci ! | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Lun 14 Juil - 22:36 | |
| Amaya, tu veux essayer de reconfigurer les nouvelles catégories ... ou tu veux que je le fasse ? | |
|
| |
amaya Admin
| Sujet: Re: Suggestion Mar 15 Juil - 15:39 | |
| J'y connais rien du tout, mais je veux bien essayer ... (et promis je toucherai pas au bouton rouge ) Par contre, est-ce que la proposition pour les nouvelles catégories convient à tout le monde? | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Suggestion Mar 15 Juil - 16:37 | |
| Oui, pour moi c'est tout bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|