| Chups, Amaya ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magali Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : Nord Vaudois Humeur : Avec le sourire Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Chups, Amaya ? Mar 29 Avr - 15:56 | |
| Lol ... Chups, t'as l'oeil pour les annis et autres dates hihi ... tu serais d'accord de t'en occuper ? Amaya ... et toi, tu serais d'accord de t'occuper des listes ? De toute façon, ça vous empêche pas de poster autre choses et de mettre de l'ordre dans les autres rubriques lol ... mais on a besoin d'aide alors si vous êtes d'accord on vous active les droits de modérations ... Pis celles qui se sentent le courage de s'occuper de qqch, faites signes, n'hésitez pas ... dîtes nous ... | |
|
| |
amaya Admin
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : région lémanique Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mar 29 Avr - 20:06 | |
| euh, ben merci de votre confiance ... mais question très bête : de quelles listes parles-tu ? | |
|
| |
Chups Modératrice
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mar 29 Avr - 20:09 | |
| Dis-moi ce que tu souhaites exactement et je le fais volontiers. | |
|
| |
Magali Admin
Nombre de messages : 1031 Age : 46 Localisation : Nord Vaudois Humeur : Avec le sourire Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 19:03 | |
| Alors Chups ... ce serait super si tu étais notre mémoire agenda fête en tout genre ... donc concrètement créer et gérer les dates d'anni ou autre ... si tu veux, je peux aussi activer l'agenda lol ... Amaya, tu parlais de faire une liste des médics contenant du lait non ? je trouve super ... Et pis tout ce qui peux vous passer par la tête ... ben faites le sans soucis ... même si ça n'a rien à voir avec les annis ou les listes ... MERCI | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 19:26 | |
| Ca marche ? lol ? VOus voyez des boutons en plus ? | |
|
| |
Chups Modératrice
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 19:44 | |
| Pour moi oui, c'est tout bon. | |
|
| |
arc-en-ciel Modératrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : gruyères Humeur : sous le soleil Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 20:24 | |
| si tu as besoin d'aide je veux bien faire qqch ! | |
|
| |
amaya Admin
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : région lémanique Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 22:36 | |
| - arc-en-ciel a écrit:
- si tu as besoin d'aide je veux bien faire qqch !
Eh ben tu peux organiser les smilies ... les mettre par catégories (5 maxi) Comme ça, après, j'ai plus qu'à les télécharger à la suite et c'est vite fait MERCI ... | |
|
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mer 30 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
arc-en-ciel Modératrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : gruyères Humeur : sous le soleil Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Magali Admin
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Lun 5 Mai - 22:35 | |
| Sur l'autre post ... lol ... si ils sont organisés et que j'ai plus qu'à bêtement télécharger sans réfléchir ... c'est plus simple et plus rapide pour moi ... | |
|
| |
arc-en-ciel Modératrice
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? Mar 6 Mai - 12:21 | |
| ok je vais aller voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chups, Amaya ? | |
| |
|
| |
| Chups, Amaya ? | |
|